Le nouveau Mildreedz est arrivé (et j'en suis assez fière)

Publié le par Mildred citron

Le nouveau Mildreedz est arrivé (et j'en suis assez fière)
Le nouveau Mildreedz est arrivé (et j'en suis assez fière)

Hey bon mardi!

Le dernier né de la famille des Mildreedz vient de voir le jour et j'en suis assez fière ;).

N'y voyez rien de prétentieux c'est juste que pour une fois j'en suis complètement satisfaite (et ce qui me connaissent dans la création savent à quel point je suis une éternelle insatisfaite)! Il est exactement comme je voulais qu'il soit.

Je suis restée sur l'idée de la mise en scène (je vous avais prévenu que ça durerait un certain temps), j'aime beaucoup son petit chandelier qui fait très Chandelle dans la Belle et la bête!

Les livres se veulent poussiéreux volontairement et là aussi je suis satisfaite c'est tout à fait l'effet que je voulais obtenir j'ai utilisé de l'aquarelle sèche...je n'arrivais pas à avoir une teinte qui me convenait avec les pastels secs et ma foi ça fait illusion!

Voilà j'en ai bien sûr plein en projet!

Bonne journée

Le nouveau Mildreedz est arrivé (et j'en suis assez fière)

Publié dans du nouveau, monstres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article