Hello Decembre

Publié le par Mildred citron

Hello Decembre

Hello Décembre,

et oui ça y est nous voilà arrivés au mois de décembre et qui dit décembre commence par dire hiver...

Alors même si l'hiver signifie souvent coocooning les dimanches sous la couette à regarder des Disney en buvant un chocolat chaud ça veut surtout dire FROID enfin normalement parce qu'il faut dire ce qui est en ce moment à Nantes au lieu d'un temps à neige on a plus un temps à microbes...beurk.

* Du coup on se console AVEC DU CHOCOLAT et de la bouffe bien grasse genre RACLETTE, TARTIFLETTE, FONDUE...tout ce qui va nous faire chialer jusqu'à la lune une fois l'été venu. Par contre je pense fort à ma popine Laëtitia et son diabète gestationnel qui pue du cul tellement c'est nul mais qu'elle remerciera une fois l'été venu quand elle nous verra toutes chialer sur la plage...enfin sur la plage PLANQUEES SOUS LE PARASOL OUI!!! 

* Mais n'y pensons pas pour le moment qui a mit son sapin? Qui a décoré sa maison? Qui a commencé ses cadeaux? Qui a des menus de noël plein la tête? Qui croit toujours au gros bonhomme rouge tiré par ses rennes (oui je sais c'est pas joli cette image et si vous ne l'aviez pas en tête maintenant c'est fait)?

Moi - Moi - Pas moi - Moi - Pas moi

* J'espère qu'on aura de la neige cette année au moins un peu, 1 cm? Un voile de neige? Un flocon?

Aujourd'hui on va commencer le calendrier de l'avent avec Julia.

Et commencer le décompte de dodos jusqu'à noël...elle est trop petite elle s'en fiche...mais nous...

 

Bonne journée

 

Publié dans du nouveau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article