Hello November (et Hello tout court)

Publié le par Mildred citron

Hello November (et Hello tout court)

Et oui ça y est nous sommes arrivés au mois de Novembre et il faut dire ce qui est depuis le lancement du blog je n'ai pas été très acive...très peu?...trop peu?...bon ok pas du tout j'ai honte désolée mais je prends donc mes bonnes résolutions de Novembre j'attends pas Janvier et j'ai raté celles de Septembre.

Donc le pourquoi du comment :

Grand 1 : Julia me prend de + en + de temps enfin.........ses bêtises me prennent de + en + de temps c'est de la surveillance constante et je ne m'y était pas préparé au moment du lancement du blog!

Maintenant c'est bon après plusieurs mois d'attente nous avons enfin une place en "kièche" (merci Julia)!!

Donc une place en crèche VVVVVIIIIIICCCCCCTTTTTOOOOOOIIIIIRRRRRREEEE (dance de la joie)! Donc plus de temps pour moi et pour le blog.

Grand 2 : mon ordinateur cet @#%&*#@ m'a tout simplement laché monsieur me prète donc volontiers le sien ouf!

Grand 3 : y a eu l'été j'ai rien glandé, j'ai passé mon temps mon fessier calé sur un transat à prendre le soleil pour être bronzée version fin de barbecue, en sirotant des cocktails fait par Tom Cruise à St Barth les pieds dans le sable blanc!

FAUX!

C'était juste l'été et j'ai profité d'être avec ma petite famille voilà voilà!

 

Sur ce, toutes ces belles pensées m'ont réchauffées le coeur mais pas le corps ça caille grave ici il pleut, il fait gris, les feuilles sont au sol, un temps à rester chez soi à boire un chocolat chaud, sous une couverture, avec un bon film ou avec un bon livre à lire à ma poulette et oui je vous l'ai dit

Hello Novembre!

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article